Gestion des questionnaires sur la santé

Objectif

L'option Gestion des questionnaires sur la santé permet de compiler dans maestro* les réponses des employés aux questions de santé exigées par la Santé publique en matière de prévention de la COVID-19.

On peut saisir les réponses aux questions de santé :

  • manuellement, en complétant le formulaire directement dans l'option;
  • en important les données à partir d'un fichier Excel (produit par l'application Sentinel, par exemple);
  • ou en utilisant l'Add-in Outlook (en sélectionnant Gestion des questionnaires sur la santé dans le champ Destination).

 

Étapes

 

maestro* > Maintenance > Maintenance générale > Divers > Gestion des questionnaires sur la santé

 

Saisir manuellement les réponses d'un employé aux questions sur sa santé

  1. Cliquer sur l'icône Nouveau.
  2. Saisir une Date, manuellement ou en utilisant le calendrier.
  3. Entrer un Numéro d'employé ou un Numéro de contact. Cliquer sur pour sélectionner un employé ou un contact dans la liste.
  4. Répondre aux questions sur la santé de l'employé ou du contact en choisissant une réponse, Oui ou Non.
  5. Enregistrer les données du questionnaire.

 

Importer les réponses aux questions de santé à partir d'un fichier Excel

 

L'application Sentinel permet de produire un fichier Excel contenant les réponses au formulaire d'auto-évaluation rempli par les employés. Ce fichier peut par la suite être importé dans l'option Gestion des questionnaires sur la santé.

  1. Dans le menu Outils, sélectionner l'option Importation d'un fichier Excel.
  2. Cliquer sur au bout du champ Fichiers de données pour sélectionner le fichier Excel.
  3. Choisir le Format de date.
  4. Cliquer sur Transférer.

 

Voir aussi

 

Dernière modification : 20 septembre 2024